Microsoft Dynamics 365
Objectif(s)
À l’issue de cette formation MS Dynamics 365 Fondamentaux, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
- acquérir les connaissances de base des fonctionnalités de Dynamics 365 Marketing,
- acquérir les connaissances de base de Dynamics 365 Sales,
- acquérir les connaissances de base de Dynamics 365 Customer Service,
- acquérir les connaissances de base de Dynamics 365 Field Service,
- acquérir les connaissances de base de Dynamics 365 Project Operations (CRM)
Programme
Apprenez les principes fondamentaux de Dynamics 365 Marketing
- Découvrez les applications de mobilisation des clients Dynamics 365
- Examen de Dynamics 365 Marketing
- Décrire les capacités de marketing de Dynamics 365
- Examiner d’autres applications de marketing
- Utilisation des applications de mobilisation des clients
- Gérer les clients et les activités
- Recherche et filtrage des données
- Créer un courriel de marketing
- Créer un segment dans Dynamics 365 Marketing
- Créer un parcours client
Découvrez les principes fondamentaux de Dynamics 365 Sales
- Explorer les ventes de Dynamics 365
- Gérer le cycle de vie des ventes avec Dynamics 365 Sales
- Consulter d’autres applications de vente
Apprenez les principes fondamentaux du service à la clientèle de Dynamics 365
- Examiner le service à la clientèle de Dynamics 365
- Décrire les capacités du service à la clientèle de Dynamics
- Consulter d’autres applications de service à la clientèle
- Créer et publier un article sur les connaissances
- Gérer un dossier de soutien tout au long de son cycle de vie
Apprenez les principes fondamentaux de Dynamics 365 Field Service
- Examiner le service de maintenance Dynamics
- Générer des bons de travail dans Dynamics 365 Field Service
- Décrire les capacités de planification de Dynamics 365 Field Service
- Examiner les capacités de gestion des stocks de Dynamics 365 Field Service
- Examiner les capacités de gestion des actifs de Dynamics 365 Field Service
- Créer un cas et le transmettre à un bon de travail
- Programmer les éléments avec Dynamics 365 Field Service
Apprenez les principes fondamentaux de Dynamics 365 Project Operations (CRM)
- Examiner les opérations du projet Dynamics 365
- Décrire les capacités commerciales de Dynamics 365 Project Operations
- Planifier des projets avec Dynamics 365 Project Operations
- Examiner les capacités d’utilisation des ressources de Dynamics 365 Project Operations
- Créer un responsable de projet
- Gérer une opportunité basée sur un projet
- Créer un devis et une estimation de projet
Méthode pédagogique
Alternance d’apports théoriques et pratiques, en 3 parties : présentation d’une situation d’usage, explication des méthodes et mise en pratique.
Outil pédagogique
Supports papiers
Evaluation
Exercices de validation en continu et des appréciations tout au long de la formation : une note en pourcentage avec QCM d’entrée et QCM de sortie.
Validation
Attestation de fin de stage.
Tarifs
Formation inter-entreprise
- 200,00 € HT / jour soit 240,00 € TTC / jour
- Session garantie à partir de 3 personnes
Formation intra-entreprise
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