Microsoft Dynamics 365

Objectif(s)

À l’issue de cette formation MS Dynamics 365 Fondamentaux, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • acquérir les connaissances de base des fonctionnalités de Dynamics 365 Marketing,
  • acquérir les connaissances de base de Dynamics 365 Sales,
  • acquérir les connaissances de base de Dynamics 365 Customer Service,
  • acquérir les connaissances de base de Dynamics 365 Field Service,
  • acquérir les connaissances de base de Dynamics 365 Project Operations (CRM)

Programme

Apprenez les principes fondamentaux de Dynamics 365 Marketing

  • Découvrez les applications de mobilisation des clients Dynamics 365
  • Examen de Dynamics 365 Marketing
  • Décrire les capacités de marketing de Dynamics 365
  • Examiner d’autres applications de marketing
  • Utilisation des applications de mobilisation des clients
  • Gérer les clients et les activités
  • Recherche et filtrage des données
  • Créer un courriel de marketing
  • Créer un segment dans Dynamics 365 Marketing
  • Créer un parcours client

Découvrez les principes fondamentaux de Dynamics 365 Sales

  • Explorer les ventes de Dynamics 365
  • Gérer le cycle de vie des ventes avec Dynamics 365 Sales
  • Consulter d’autres applications de vente

Apprenez les principes fondamentaux du service à la clientèle de Dynamics 365

  • Examiner le service à la clientèle de Dynamics 365
  • Décrire les capacités du service à la clientèle de Dynamics
  • Consulter d’autres applications de service à la clientèle
  • Créer et publier un article sur les connaissances
  • Gérer un dossier de soutien tout au long de son cycle de vie

Apprenez les principes fondamentaux de Dynamics 365 Field Service

  • Examiner le service de maintenance Dynamics
  • Générer des bons de travail dans Dynamics 365 Field Service
  • Décrire les capacités de planification de Dynamics 365 Field Service
  • Examiner les capacités de gestion des stocks de Dynamics 365 Field Service
  • Examiner les capacités de gestion des actifs de Dynamics 365 Field Service
  • Créer un cas et le transmettre à un bon de travail
  • Programmer les éléments avec Dynamics 365 Field Service

Apprenez les principes fondamentaux de Dynamics 365 Project Operations (CRM)

  • Examiner les opérations du projet Dynamics 365
  • Décrire les capacités commerciales de Dynamics 365 Project Operations
  • Planifier des projets avec Dynamics 365 Project Operations
  • Examiner les capacités d’utilisation des ressources de Dynamics 365 Project Operations
  • Créer un responsable de projet
  • Gérer une opportunité basée sur un projet
  • Créer un devis et une estimation de projet

Méthode pédagogique

Alternance d’apports théoriques et pratiques, en 3 parties : présentation d’une situation d’usage, explication des méthodes et mise en pratique.

Outil pédagogique

Supports papiers

Evaluation

Exercices de validation en continu et des appréciations tout au long de la formation : une note en pourcentage avec QCM d’entrée et QCM de sortie.

Validation

Attestation de fin de stage.

Tarifs

Formation inter-entreprise

  • 200,00 € HT / jour soit 240,00 € TTC / jour
  • Session garantie à partir de 3 personnes

Formation intra-entreprise

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